Solers en fête ce 3 juillet

Solers en fête ce 3 juillet

Une année particulière, la traditionnelle fête de la St Jean s’est vue, cette année transformée en une fête des familles, vu le caractère des prestations fournies.

Une météo plutôt favorable, une température bien supportée grâce aux boissons proposées par Comité des Fêtes et ses viennoiseries, malgré les craintes en fonction des bulletins météo diffusés dans le courant de la semaine.

Une participation importante du public Solersois, dans le plaisir de se retrouver, après cette longue période de crise sanitaire.

A midi, il était possible de profiter de la restauration sur place, Food Truck burgers, et pizzas .

Les enfants étaient particulièrement intéressés par les 5 jeux gonflables, lesquels donnaient de la place de la mairie, une image exceptionnelle et rare.

Borne 2 Dance nous a donné un moment magique, sur fond de musique classique, remarquable de qualité et de précision, bravos aux pros !

De son côté Soler’s Dance est revenu sur son voyage autour du monde, extrait du spectacle donné dernièrement à Grisy Suisnes, encore de la beauté et de l’art !

Soler’s Dance a terminé cette journée par un cour de Zumba !

N’oublions pas les Sportifs du Judo, du Vo Vinam, Nicole toute en paillettes, le Handfit, en espérant oublier personne.

En fin de matinée, une remise de prix par la municipalité a été faite pour les bacheliers de 2020 et les Primaires de l’école Louis Aragon.

Cette forme de fête sera sans doute à refaire, mais en ne supprimant pas la fête de la St Jean, et ses festivités et feux d’artifices, car cela manquerait à Solers.

Remercions l’adjointe aux associations, ainsi que le responsable de la communication et des Ecoles, sans oublier le maire de Solers, très présents, pour l’organisation  et la rencontre des habitants.

Laisser un commentaire