Théâtre: Blouses en scène- Salle comble !

Théâtre: Blouses en scène- Salle comble !

Une pièce bien agréable pour un samedi soir de détente, après une journée de saison, donc bien humide.

Merci à Blouses en Scène pour cette soirée très prenante.

Bravo à cette équipe de femmes dans une pièce à la mise en scène soignée, qui révèle bien ce qui se passe quand un problème sérieux inattendu arrive. Une fête de fin d’année, qui se transforme en règlement de compte.

La salle était comble, plus de quatre-vingts personnes venues démontrer que la culture garde toute sa place dans notre commune, même un samedi soir, et il faut que la culture s’exprime.

Un regret, se retrouver dans la rue, dans le noir, pour rentrer et regagner les domiciles ou les véhicules.

Couper les éclairages publics dans les villes et villages de France relèvent plus de la posture que de la réelle économie ! Surtout après avoir investi dans les LED. On fait comme les autres, et mieux même si on peut !

Certains, en effet, préfèrent vous permettre de voir les étoiles, plutôt que les bordures des trottoirs !

Quoi qu’il soit, peu de monde en semaine à partir de minuit, peut justifier un éclairage intensif, on est tous d’accord sur cela, mais rien n’empêche de réfléchir à un service minimum !

Dans cet état d’esprit, le bon sens serait déjà, de garder la rue éclairée plus tard le samedi soir pour garantir à ceux qui soutiennent les associations, les amis qui rencontrent les amis, les familles, etc. un minimum de sécurité. Ce serait déjà un bon pas de fait, vers le service minimum.

VOS AVIS ICI EN BAS D’ARTICLE

3 commentaires

Grimoir Publié le7 h 47 min - 18 janvier 2023

Tout à fait d’accord sur tout …. Soirée théâtrale et éclairage public le samedi soir à « reprogrammer »

Guillaume Publié le17 h 39 min - 16 janvier 2023

Dommage de polluer vos impression sur la représentation avec vos considérations sur l’éclairage public. Il y a d’autres lieux pour régler vos comptes ;¬)

    SOLERS ACTUALITES Publié le9 h 58 min - 18 janvier 2023

    Il n’y a aucune pollution à donner un avis, surtout quand les 80 personnes venues au théâtre sont repartis avec la lumière des smartphones, pour ceux qui avaient assez de batteries.
    La vraie pollution est celle des expressions autorisées par vous ou pas ! Nous sommes libres d’émettre des avis pas forcément en accord avec vous, et ce que je mets dans mes articles sur un blog infos privé ne dépend que de ma décision. Publier vos propositions sur la question je les mettrais, plutot que du commentaire a seul caractère négatif.
    Merci de votre participation.

Laisser un commentaire